Commune de Saint-Hilaire

Village de St Hilaire

Une cérémonie des voeux pleine d'émotion et de volontarisme politique

Publié le mar. 5 févr. 2019

Jean Louis Albertus

Les voeux de M. le maire et de son conseil municipal à la population avaient cette année un caractère exceptionnel en raison des dramatiques inondations du 15 octobre 2018.

Ils se sont déroulés au club-house et dans le barnum dressé à côté en présence de plus de 400 personnes, de Pierre Durand, président de l'intercommunalité, de M. Bardiès, vice-Président du Conseil Départemental, de Mme Myriel Porteous, sous-Préfète, mais aussi des commandants de gendarmerie et des pompiers qui ont su nous aider avec efficacité à faire face aux conséquences immédiates de la crue exceptionnelle du Lauquet.

Les discours ont conjugué émotion, solidarité avec les sinistrés et la volonté commune de la mairie, de l'Etat mais aussi de l'intercommunalité et du Département de tout faire pour que l'EHPAD soit reconstruit à Saint-Hilaire à côté de la future Maison de santé, mais aussi pour faire aboutir les projets dont la commune a besoin pour conforter son attractivité.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas entendu les discours ; celui de M. le maire est consultable en mairie pour ceux qui le souhaitent.

Didier Codorniou,vice -Président du Conseil Régional d'Occitanie, présent le 30 janvier à Saint-Hilaire avait indiqué que la Région serait présente aussi à nos côtés.

https://www.lindependant.fr/2019/02/04/saint-hilai...